Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, de tous les niveaux de séniorité, pour renforcer notre équipe.
Notre cabinet recherche des profils disposant :
Nous accueillons, au sein de notre équipe, au moins quatre stagiaires, pour une période de six mois (de janvier à juin ou de juillet à décembre). Toutefois, notre cabinet peut, exceptionnellement, proposer des stages plus courts.
Notre cabinet recherche des profils disposant :
Nos stagiaires sont majoritairement des élèves-avocats, mais nous acceptons aussi des stagiaires au niveau Master 2.
Une très bonne maîtrise de l’anglais et du français est indispensable, la maîtrise d’une autre langue étant également appréciée.
Processus de candidature :
Toutes les candidatures de stage doivent être envoyées à stage@teynier.com.
Veuillez noter que les candidatures qui n’auront pas été envoyées à cette adresse électronique ne seront pas traitées.
Nous vous remercions d’indiquer impérativement la période pour laquelle vous candidatez dans l’objet de l’email de candidature, à défaut, les candidatures ne seront pas traitées.
Profil
Teynier Pic recherche plusieurs stagiaires à temps plein en contentieux international et arbitrage pour le second semestre 2026 (juillet–décembre).
Les candidat·e·s doivent avoir une solide formation académique en droit international, droit civil et procédure civile. Une excellente maîtrise du français et de l’anglais est exigée.
Les candidat·e·s disposant déjà d’une expérience professionnelle d’au moins 6 mois en arbitrage international ou en contentieux sont particulièrement recherché·e·s.
Cadre du stage
Les membres du cabinet s’engagent à associer pleinement les stagiaires aux dossiers du cabinet afin de leur offrir la meilleure formation, dans un environnement de travail accueillant et convivial.
Le/la stagiaire sera rattaché·e à des dossiers dans lesquels il/elle sera impliqué·e pendant toute la durée du stage. Ses principales missions comprendront des recherches juridiques et factuelles, ainsi que la préparation d’écritures et d’audiences en arbitrage et en contentieux.
La gratification de stage est de 2 000 €/mois pour les élèves-avocats (ayant réussi l’examen d’accès à un barreau) et de 1 600 €/mois pour les autres étudiants en droit.
Inscrivez-vous à notre newsletter.